Live to mob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live to mob

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 demarrer plus vite :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mbk51club
Modérateur
Modérateur
mbk51club


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

demarrer plus vite :( Empty
MessageSujet: demarrer plus vite :(   demarrer plus vite :( Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:43

salut les man
Smile voila depuis que j'ais mis mon t6, j'ais plus de decompresseur ,( plus de trou dans le cylindre) donc j'aimerais avoir une astuce pour demarrer rapidement car la je viens de passer 1/4 d'heure a pousser ma mob et je vous le dit, j'en peus plus , Crying or Very sad
je pense a amener mon cylindre chez mon pro pour qu'il me fasse ce fameux trou mais si vous avez des petites astuces ca serait sympa
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

demarrer plus vite :( Empty
MessageSujet: Re: demarrer plus vite :(   demarrer plus vite :( Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:34

tu fais comme moi quand mon cable de décompresseur avais laché,
sois je montais sur ma mob et quelqu'un me poussais et la ca démarrais niquel mais c'est pas le meilleur moyen, autrement ya une descente juste a la sorti de chez moi donc je monte sur la mob et je laisse la mob descendre, elle donnais des accoup et puis en mettant le starter ca a marché cheers

Après si tu na pas de descente a coté de chez toi demande a quelqu'un de te poussé Laughing autrement ba quand tu n'est pas dessus ta remarqué que la roue arrière freine énormement alors que quand tu es dessus ca freine beaucoup moin ca donne juste des accoups donc voilà c'est pour moi la meilleur solution pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@vin
Invité




demarrer plus vite :( Empty
MessageSujet: Re: demarrer plus vite :(   demarrer plus vite :( Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

ba moi quand elle a du mal a démarrer,j'appui avec ma hanche sur la selle tout en courant.ca fait + de poit sur la roue arriere et c'est se qui la fait démarrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbk51club
Modérateur
Modérateur
mbk51club


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

demarrer plus vite :( Empty
MessageSujet: Re: demarrer plus vite :(   demarrer plus vite :( Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:47

ouai ce que que je fais c'est que je saute dessus lol
merci Smile
on ma dit que je pouvais percer mon cylindre pour justement refaire le trou du decompresseur mais j'ais peur de me planter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spyg@mers
Admin
Admin
spyg@mers


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

demarrer plus vite :( Empty
MessageSujet: Re: demarrer plus vite :(   demarrer plus vite :( Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

Lol sym, tu fais comme moi !
J'cours à coté, et dès qu'elle veut démarrer je saut dessus !

Tout un art !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetomob.motards.net
Kay
MOVIE MAKER
MOVIE MAKER
Kay


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

demarrer plus vite :( Empty
MessageSujet: Re: demarrer plus vite :(   demarrer plus vite :( Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:00

ben tu peut toujours acheter un culasse malossi sur-compresser avec décompresseur, rcx-89 en a une sur son Walaroo demande lui il pourrait peut-tre te la vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://kayseptsix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demarrer plus vite :( Empty
MessageSujet: Re: demarrer plus vite :(   demarrer plus vite :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrer plus vite :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live to mob :: Forum Live to mob. :: Mobylette :: Mécanique mobylette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser